Fullscreen

Nous sommes là pour vous
Nous sommes là pour vous

Informations sur l’état actuel
Informations sur l’état actuel

Aucun
interférence
Incident chez HIN

Nous n’avons pas connaissance de perturbations à l’heure actuelle. La plate-forme HIN est actuellement en panne, ce qui peut affecter l’accès à BlueConnect ainsi que l’infrastructure de Mail. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sous HIN Support
Toutes les mises à jour

Assistance clientèle

Assistance clientèle

Notre support informatique se tient toujours à votre disposition, même une fois que vous avez opté pour BlueCare. Et ce, gratuitement. Il vous suffit de nous contacter, nous serons ravis de vous aider.

BlueConnect
Accessible maintenant (jusqu’à 18.00 )
Pas disponible (à 08.00 )
0800 11 55 66
0800 11 55 66
BlueEvidence
Accessible maintenant (jusqu’à 18.00 )
Pas disponible (à 08.00 )

Les cabinets médicaux sont priés de contacter en premier lieu leur organisation de Managed Care. Vous trouverez des informations sur les interfaces et d’autres aides sur bluecare.ch/fr/be-support

0800 11 55 66
0800 11 55 66
BlueMedication
Accessible maintenant (jusqu’à 18.00 )
Pas disponible (à 08.00 )
0800 11 55 66
0800 11 55 66

Télémaintenance
Télémaintenance

Afin de vous prêter une assistance rapide et sans contrainte en cas d’incident, nous intervenons souvent en télémaintenance. Avec votre permission, notre spécialiste accède à votre ordinateur à distance pendant qu’il s’entretient par téléphone avec vous. Cette opération nous permet de résoudre de nombreux problèmes en quelques instants. Pendant ce temps, vous pouvez garder un œil sur l’intervention.